17h29, Pin Up & Doggy

Publié le par Erdogan

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Tout d'abord félicitation pour tes déssins ils sont vraiment superbes. Je suis le témoin de mariage de mon meilleur ami et je souhaiterais faire un panneau photo sur lequel serait peint un dessin<br /> humouristique (un peu dans le genre de celui ci pour les traits) qui représenterais un militaire musclé avec une nana sexy qui lui dirait "regarde chérie, je t'ai tricoté un pull".( il<br /> est militaire et elle est coutirère). Il faudrait dessiner dessus un bébé et un chien car ils en ont un. On couperait un rond pour la tête et ansi les gens pourraient se prendre en photo. Le<br /> problème c'est que je ne connais pas de déssinateur donc je viens vers toi un peu par désepoir car le mariage est dans 1 mois et demi et je dois m'en occuper.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'atention portée à mon message, cordialement Aurélie.<br /> <br /> <br /> ps : bien sur je donnerais ton nom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Elle me plait bien celle-là ;-)<br /> Superbe taf même au dessus :-)
Répondre