Grooossse mise à jour !!!

Publié le par Erdogan

Après une très longue absence et toutes mes excuses auprès de vous chers lecteurs de ce blog, je suis enfin de retour pour vous donner quelques nouvelles de mes humbles projets artistiques... Une absence de plusieurs mois donc, due à un emploi du temps extrèmement chargé lié à mon travail sur le comics d'Halloweenman qui, je peux vous l'annoncer aujourd'hui, est desormais terminé ! 25 pages encrées qui seront confié très prochainement à un coloriste avant la publication finale !
Voici donc pour vous, en exclusivité, six nouvelles pages des chapitres 2 et 3 ainsi que quelques apperçu plus en détail de certaines cases encrées...
J'espère que vous apprécierez et merci encore pour votre patience et votre fidélité.





Publié dans Comics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre